Irish en 7
Avoir dealer Price t'aura fait aller en série pour la première fois de ta carriere dans le simulé.fighting irish a écrit :Une belle série va s'amorcer entre 2 grands amis mais également 2 grand rivaux !! Fighting vs Roadrunners une série qui devrait être excitante au max .... On sait que nous aurons bcp de travail car l'équipe a Big est bien structurer et bâti pour les séries mais il trouve toujours le moyen de ''CHOKER " en séries , il aurait pu s'appeler les Sharks maïs Slowrunners est le meilleur surnom pour son team!! Alors espérons une série de fou de King Henrik et l'apport des vétérans pour l'emporter contre notre Big national ... J'espère que tu fera suite à mes posts Philippe , je sais que c'est pas dans tes habitudes mais peut-être l'amour ta changer
On dit même qu'un petit side bet amical a été fait ....
Irish en 7
C'est mes 3e ou 4e participation au séries mon chumJokers a écrit :Avoir dealer Price t'aura fait aller en série pour la première fois de ta carriere dans le simulé.fighting irish a écrit :Une belle série va s'amorcer entre 2 grands amis mais également 2 grand rivaux !! Fighting vs Roadrunners une série qui devrait être excitante au max .... On sait que nous aurons bcp de travail car l'équipe a Big est bien structurer et bâti pour les séries mais il trouve toujours le moyen de ''CHOKER " en séries , il aurait pu s'appeler les Sharks maïs Slowrunners est le meilleur surnom pour son team!! Alors espérons une série de fou de King Henrik et l'apport des vétérans pour l'emporter contre notre Big national ... J'espère que tu fera suite à mes posts Philippe , je sais que c'est pas dans tes habitudes mais peut-être l'amour ta changer
On dit même qu'un petit side bet amical a été fait ....
Irish en 7