Signature de Derek Dorsett par les Oilers
-
Signature de Derek Dorsett par les Oilers
Les Oilers signent Derek Dorsett pour 5 000 000$/1 an
Re: Signature de Derek Dorsett par les Oilers
T'aurais du le dire falais tu monte ta masse j'avais Lecavalier et Richards pour toi 

Moi j'ai un peu de misere avec ces signatures.admin_stamour a écrit :Les Oilers signent Derek Dorsett pour 5 000 000$/1 an
Le gars signe un des gars les plus indiscipliner pour finir dernier Il a 48 de DI.
Tandis qu'il reste des gars comme Barret Jackman, Brook Laich, D.J King, Jay McClement.
Moi je crois que si un club ne respecte pas le plancher que la ligue lui donne un choix de joueur a signer pour eviter ces situations.
Je ne veux pas partir la paguaille mais je trouve que c'est une faille de notre ligue.
-
D'accord avec toi, on en discutera au cosom et trouver une solution plus logique que de signer des gars à des salaires ridicules mais pour cette année Hugo a fait ce qu'il avait à faire, il n'y a pas de règlement contre cela.
Pense que ses pas au cosum en parler mais au prochain draft et sa serait bien d avoir un place pour mettre les choses qu ont veut changer pour le futuradmin_stamour a écrit :D'accord avec toi, on en discutera au cosom et trouver une solution plus logique que de signer des gars à des salaires ridicules mais pour cette année Hugo a fait ce qu'il avait à faire, il n'y a pas de règlement contre cela.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Braillard blais c sur que laich au lieux de dorsset ferais tout une différence ils ont la meme criss de cote
Deja qu'ont empeche d'avoir plus de 2 joueurs de - de 70 ov dans l'alignement fait en sorte que Hugo doit etre a un certain point compétitif ....le choix des joueurs lui revient , c mon point de vu
Je veux juste rappeler au gars qu'il y a 200 $ a gagner en bout de ligne
Je veux juste rappeler au gars qu'il y a 200 $ a gagner en bout de ligne

Ben les jumelles Champagne coûtent moins que 200$...tu as menti Poirier hahaha
Vive le Québec libre
Je parlait pas a vous deux mais si jamais vous gagner vous pouvez le donner a une oeuvre de charité car 200 pour certaine personne c beaucoup