Les tricheur
Les tricheur
Je ne peux pas croire avec le nombre de gardiens dispo
Qu'on peux laisser avoir deux gardien de marde dans son pro.
Hugo lui a un bon gardien a 72.
Faudrais avoir un reglement avoir un gardien en haut de 71-72
Qu'on peux laisser avoir deux gardien de marde dans son pro.
Hugo lui a un bon gardien a 72.
Faudrais avoir un reglement avoir un gardien en haut de 71-72
Re: Les tricheur
Regarde les cotes que mes deux goaler vont avoir lan prochain.... c pas vrai que ma les echanger.
Jai regarder ca vite faite et ya reimer neuwvirt a 71 et frederic andersen a 72. Andersen va me couter dekoi et je vx pas payer pour un goaler 1 an. Et les 2 autres a 71 c pas vraiment la grosse difference. Et en passant jai aucun joueur en bas de 70 ov. Le reglement c pas plus que 2 gars en bas de 70 peu importe leur position.
Pourquoi chialer tout le monde se conforme aux reglements je vois aucun tricheur.
Pour animer !!!Mariners a écrit :Pourquoi chialer tout le monde se conforme aux reglements je vois aucun tricheur.

- Icedogs
- Site Admin
Ouin mais moi je parlerais plus de Blacknights qui a juste 2 gardiens... Depuis le temps qu'ont en parle!!!
Ça prend 2 pro et 1 farm!! M'étonne qu'ont est pas jammé avec ça déjà...

-
Il m'a envoyé depuis plusieurs jours des signatures de gardiens, je l'ai juste pas fait mais je vais le faire au besoin.
Icedogs a écrit :Ouin mais moi je parlerais plus de Blacknights qui a juste 2 gardiens... Depuis le temps qu'ont en parle!!!
- Icedogs
- Site Admin
Parlant de tricheur..
Es ce qu'ont peu toujours faire jouer des joueurs sur 2 lignes genre mon premier centre sur la premiere et quatrieme ligne...
Je me pose la question car je joue toujours à 4 lignes complète pour ma part mais bon si je peux pourquoi pas le faire...
Je suis pas sur si le reglement avait pas été changé et obliger a jouer à 4 ligne tout le monde...
Merci!
Es ce qu'ont peu toujours faire jouer des joueurs sur 2 lignes genre mon premier centre sur la premiere et quatrieme ligne...
Je me pose la question car je joue toujours à 4 lignes complète pour ma part mais bon si je peux pourquoi pas le faire...
Je suis pas sur si le reglement avait pas été changé et obliger a jouer à 4 ligne tout le monde...
Merci!