Ché pas comment dire ça...
Ché pas comment dire ça...
J'ai longtemps essayé de trouvé un titre mais j'en aie pas trouvé un assez significatif pour expliquer comment je suis désolé d'avoir battu les puissants Jokers . Pourtant je suis un perdant dans l'âme et je me désole tellement d'avoir remporté la victoire contre une équipe tellement forte qu'on devrait lui donner la coupe tout suite . Je m'explique mal de comment j'ai pu avoir un 2 pts dans cette partie . Encore milles excuses aux puissants Jokers d'avoir gagné surtout avec un club de marde o que dis-je un club de loosers . Je sais pas si un jour un pardon serait possible mais c'est mon rêve le plus sincère ...
- Icedogs
- Site Admin
Re: Ché pas comment dire ça...

Au moins vous allez avoir une section juste à vous deux pour vous tirailler.
ma surveiller ça de prosche...

Ayyyyyyoye que dire de plusStorm a écrit :J'ai longtemps essayé de trouvé un titre mais j'en aie pas trouvé un assez significatif pour expliquer comment je suis désolé d'avoir battu les puissants Jokers . Pourtant je suis un perdant dans l'âme et je me désole tellement d'avoir remporté la victoire contre une équipe tellement forte qu'on devrait lui donner la coupe tout suite . Je m'explique mal de comment j'ai pu avoir un 2 pts dans cette partie . Encore milles excuses aux puissants Jokers d'avoir gagné surtout avec un club de marde o que dis-je un club de loosers . Je sais pas si un jour un pardon serait possible mais c'est mon rêve le plus sincère ...

Pfouahhh!
Si Price a sa propre section, Jokers-Storm méritent bien la leur non?

- Icedogs
- Site Admin
ta lit ds mes pensé mais j'ai pas eu le guts de parler de ça de peur de relancer cet éternel débat...Flash a écrit :Pfouahhh!

- fighting irish
Du grand Poirier !!! Fuck l`agriculture et part toi un blog 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Storm a écrit :J'ai longtemps essayé de trouvé un titre mais j'en aie pas trouvé un assez significatif pour expliquer comment je suis désolé d'avoir battu les puissants Jokers . Pourtant je suis un perdant dans l'âme et je me désole tellement d'avoir remporté la victoire contre une équipe tellement forte qu'on devrait lui donner la coupe tout suite . Je m'explique mal de comment j'ai pu avoir un 2 pts dans cette partie . Encore milles excuses aux puissants Jokers d'avoir gagné surtout avec un club de marde o que dis-je un club de loosers . Je sais pas si un jour un pardon serait possible mais c'est mon rêve le plus sincère ...
C'est le meilleur temps de faire des test quand on joues contre des losers.
Bizzare pareil que tu ne parle pas du
DAY 4 victoires des Jokers 5 a 2
DAY 20 victoires des Jokers 7 a 3
Quand tu me battras en séries tu pourras te faire aller le clapet, durant ce temps continues a bêler ton champs car on est calissement loin du temps que tu feras les séries.
De plus tu as pogner Perry et Rinne du petit nouveau qui veux rebatir mais sa sera surement les 2 seuls joueurs tu seras capable avoir cette année.
Mais Bravo pour ta victoire si sa peux au moins te faire écrire plus que 3 phrases dans un post et te remonter le moral j'en suis content.
Je m'attendais exactement à cette replique du jour 4 et 20. Si tu étais allumé un peut( on peut pas tous être brillant) j'étais en mode défaite mais bon ça donne pas grand chose de t'expliquer les mystères de la vie ma perdre mon temps. Pour le reste on en reparlera à la fin de saison on verra si tes grandes connaissances te donneront raison.
En passant j'ai pas besoin d'autre joueurs j'aime mon club chu pas une girouette moi...
En passant j'ai pas besoin d'autre joueurs j'aime mon club chu pas une girouette moi...
-
J'aime bien votre rivalité...les couteaux volent bas mais quand même dans le respect...j'aimerais bien avoir ce genre de rivalité avec un autre DG, me semble que Marinier serait le candidat idéal pour moi hahaha.
A tu vu Marc-André Marinier ,Éric veut partir une rivalité avec toi .v Go Stallions Go
Pis pour les deux autres bin ca donne rien de parler tout de suite ca se passe dans quelques mois
Pis pour les deux autres bin ca donne rien de parler tout de suite ca se passe dans quelques mois