Pas de simulation en ce 1er août 2009
-
Pas de simulation en ce 1er août 2009
Ceci est pour vous annoncer qu'il n'y aura pas de simulation ce soir, je serai à l'entérieur de la ville. Prochaine simulation, dimanche soir vers 22h30.
Petit quiz pour les rusées à part Hughes parce que je lui ai dit tantôt: Dans quel ville je serai ce soir? Indice, je vais voir un groupe de musique.
Le premier qui a la bonne réponse se verra offrir une bière au premier souper des DGs par le Commissaire en personne, cependant, la date reste à déterminer.
Je pense que Marinier à de bonnes chances de trouver la réponse lolol.
Petit quiz pour les rusées à part Hughes parce que je lui ai dit tantôt: Dans quel ville je serai ce soir? Indice, je vais voir un groupe de musique.
Le premier qui a la bonne réponse se verra offrir une bière au premier souper des DGs par le Commissaire en personne, cependant, la date reste à déterminer.
Je pense que Marinier à de bonnes chances de trouver la réponse lolol.
Re: Pas de simulation en ce 1er août 2009
je vais dire Val d'or aussi et je vais dit que tu t'en va voir les Cowboy fringant encore une calis de fois. juste pour te dire eric le show a pas changer depuis qui son venu a Gatineau 

Eric se branle pas sur playboy mais bien toute les revues ou il y a les cowboys fringuants caliss pogne toi une passe a l'année et va en tournée avec eux
- fighting irish
les cowboys fringant sont poche mal sal
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Bonne réponse, Stallions est gagnant, mais je t'avais oublié, il me semble je je t'avais dit que je m'en allais là. Coudonc, tu auras ta bière quand même, c'est mon erreur lol.
Réponse à Dave:té tu fou dans tête, c'est le meilleur groupe qui existe calis. En tout cas, pas mal mieux que Pearl Jam, Nirvana, Our Lady peace pis toutes ces calis de groupes plates et dépressifs là.
Réponse à Dave:té tu fou dans tête, c'est le meilleur groupe qui existe calis. En tout cas, pas mal mieux que Pearl Jam, Nirvana, Our Lady peace pis toutes ces calis de groupes plates et dépressifs là.
Boff si ces être dépressif que d'aimer des style de groupe a la Pearl Jam ... j'suis bon pour l'annonciation
Pis sorry mais les Cowboys j'haie pas ca mais criss que c'est loin d'être dans ma palette ... sa revient toujours au même entk au moins ta eu un bon show

Pis sorry mais les Cowboys j'haie pas ca mais criss que c'est loin d'être dans ma palette ... sa revient toujours au même entk au moins ta eu un bon show

j'aime bien les cowboys, mais comme Iguanas je dois etre sur la deprime en criss avec ce que j'ecoute....loll....je te rejoint a l'annon bientot...lol

- fighting irish
Ouin d'apres moe je suis deja interner a l'Annon a cause que Pearl Jam c mon style moe je fais une depression en ecoutant les "Etoiles Filantes" 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Calis mon post y marche, ya de la réponse sur le sujet mais on a dévié un peu, c'était au début pour dire qu'il n'y avait pas de simulations le 1er août lolol.
Pis pour Pearl Jam pis les Cowboys, on va dire qu'ils sont égaux, je veux pas faire une autre dispute Gretzky-Lemieux
Pis pour Pearl Jam pis les Cowboys, on va dire qu'ils sont égaux, je veux pas faire une autre dispute Gretzky-Lemieux