Jonathan Drouin
Jonathan Drouin
Ouin bin....j'aime beaucoup Sergatchev mais je pense que Bergevin vient de faire un tres, mais vraiment TRES solide move ici.

Re: Jonathan Drouin
Ben d accord , toute un mouve et en plus ben du sense son contrat
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
En effet excellent coup de bergevin c sur sergachev devrais etre tres bon mais drouin l est deja en plus un francophone
Jai deja hate en septebre !!!
-
Si je suis fier...juste à décalisser Price pis Galchenyuk et les Canadiens redeviennent mon équipe préférée...malgré qu'ils n'ont pas le luxe de pouvoir se débarrasser du gros Price hahaha.
Ouin moi aussi j'aime bien ce move. Ce qu'on a vu de Drouin est très inspirant en plus d’être de chez nous.
Dommage de laisser aller Sergachev mais t'as rien pour rien...
Dommage de laisser aller Sergachev mais t'as rien pour rien...

- fighting irish
Oui tres beau move de Bergevin en effet !!! A 22 ans et 53 pts l`an passer y va se faire aimer tout suite mais Mtl c`est MTL les medias vont le crucifier assez vite si ca marche pas tout suite ...... Pas de danger qui fasse de greve a 5.5 M / 6ans
Notre nouveau sauveur est arriver
Good job Marc !!!

Notre nouveau sauveur est arriver

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Savais pas c etait ton equipe avantadmin_stamour a écrit :Si je suis fier...juste à décalisser Price pis Galchenyuk et les Canadiens redeviennent mon équipe préférée...malgré qu'ils n'ont pas le luxe de pouvoir se débarrasser du gros Price hahaha.

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Ben dans les années de Halak, Lapierre, Kovalev, Bouillon, je les aimais pas mal pentoute!!!
sens a écrit :Savais pas c etait ton equipe avantadmin_stamour a écrit :Si je suis fier...juste à décalisser Price pis Galchenyuk et les Canadiens redeviennent mon équipe préférée...malgré qu'ils n'ont pas le luxe de pouvoir se débarrasser du gros Price hahaha.