Conférence Gretzky
Roadrunners vs Sens = Série qui pourrait être plus serrée que l'on peut penser, les Roadrunners ont une meilleure équipe que leur classement ne l'indique, ils vont donner du fil à retordre aux Sens mais malgré cela, les Sens ont la meilleure équipe des 2. Sens en 6
Dogbones vs Nordiques = L'équipe du chef de la Mafia Nico Crisafi ne fera pas le poids contre les finalistes des 2 dernières années. Brian Elliott va trouver le temps long dans lebuts des Dogbones, Luongo aussi va trouver le temps long...parce qu'il aura très peu de tir. Nordiques en 5
Storm vs Icedogs = Les Icedogs ont joué au-dessus de leur moyen cette saison mais ça ne durera pas dans les séries, ce sont 2 équipes semblables sur papier mais le Storm a le vent dans les voiles par les temps qui court. Storm en 6
Fighting Irish vs Flash = Les Irish se sont beaucoup amélioré cette année et contre le Flash, une équipe qui performe peu en série, ils auront leur chance mais le Flash va s'en sortir dans une longue série. Flash en 7
Conférence faible...oups Lemieux lol
Jets vs Jokers = Les Jets n'ont tout simplement pas les armes pour lutter contre les puissants Jokers. Jokers en 4
Giants vs Stallions = L'écart au classement ne réprésente pas bien le rapport de force entre les 2 équipes, les Giants ont fait de grosses transactions pour améliorer rapidement leur équipe cette saison et ça va porter fruit. Giants en 6
Penguins vs Mariners = Les Penguins ont échangé trop de joueurs clés cette saison pour battre une des équipes les mieux géré de cette ligues. Mariners en 5
Black Knights vs Bikers = Les Black Knights ont quelques bons joueurs mais pas assez pour vaincre les Champions d'il y a 2 ans, les Bikers manque de profondeur mais leur 2 premières lignes sont ultra-puissantes et ce sera suffisant. Bikers en 5
Prédictions
Re: Prédictions
Conférence Gretzky
Roadrunners vs Sens = Je ne crois pas que les Roadrunners n'est beaucoup chance de gagner, les sens trop fort pour eux. Sens en 5
Dogbones vs Nordiques = Les dogbonnes ont une équipe trop jeune pour une équipe telle les Nordiques. Nordiques en 5
Storm vs Icedogs = Deux équipe semblables mais je donne le dessus au Ice Dog à cause de leur vétérans dans les nets. Ice Dog en 6
Fighting Irish vs Flash = Les fighting ont ben beau d'avoir améliorer leur club mais il est impossible pour moi qui battent le Flash, leur défensive est beaucoup trop forte . Flash en 6
Jets vs Jokers = Aucune chance pour les jets. Mais ils ont quand meme gagner le premier match haha. Jokers en 5
Giants vs Stallions = Jonathan Toews va se lever et y va gagner. Giants en 6
Penguins vs Mariners = J'ai trop fais d'échange pour me rajeunir donc je vais te laisser une chance de gagner Stve
. Mariners en 5
Black Knights vs Bikers =Les Bikers sont encore une très bonne équipe . Bikers en 5
Roadrunners vs Sens = Je ne crois pas que les Roadrunners n'est beaucoup chance de gagner, les sens trop fort pour eux. Sens en 5
Dogbones vs Nordiques = Les dogbonnes ont une équipe trop jeune pour une équipe telle les Nordiques. Nordiques en 5
Storm vs Icedogs = Deux équipe semblables mais je donne le dessus au Ice Dog à cause de leur vétérans dans les nets. Ice Dog en 6
Fighting Irish vs Flash = Les fighting ont ben beau d'avoir améliorer leur club mais il est impossible pour moi qui battent le Flash, leur défensive est beaucoup trop forte . Flash en 6
Jets vs Jokers = Aucune chance pour les jets. Mais ils ont quand meme gagner le premier match haha. Jokers en 5
Giants vs Stallions = Jonathan Toews va se lever et y va gagner. Giants en 6
Penguins vs Mariners = J'ai trop fais d'échange pour me rajeunir donc je vais te laisser une chance de gagner Stve

Black Knights vs Bikers =Les Bikers sont encore une très bonne équipe . Bikers en 5

Conférence Gretzky
Roadrunners vs Sens = Sens en 6
Dogbones vs Nordiques = Nordiques en 6
Storm vs Icedogs = Storm en 6
Fighting Irish vs Flash = Flash en 6
Conférence Lemieux
Jets vs Jokers = Jokers en 5
Giants vs Stallions = Stallions en 7
Penguins vs Mariners = Penguins en 7
Black Knights vs Bikers = Bikers en 6
Roadrunners vs Sens = Sens en 6
Dogbones vs Nordiques = Nordiques en 6
Storm vs Icedogs = Storm en 6
Fighting Irish vs Flash = Flash en 6
Conférence Lemieux
Jets vs Jokers = Jokers en 5
Giants vs Stallions = Stallions en 7
Penguins vs Mariners = Penguins en 7
Black Knights vs Bikers = Bikers en 6
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Conférence Gretzky
Roadrunners vs Sens = Presque 100 buts de plus en saison, 32 pts de plus au claissement, fiche de 4-1 en saison...aucune chance de croire au Roadrunners Sens en 5
Dogbones vs Nordiques = Ça semble inégal mais très partagé en saison 2-2 et même nombre de buts mais NDS largement plus fort, Nordiques en 6
Storm vs Icedogs = Le Storm a eu bcp de misère vs les Icedogs cette saison mime si pas vraiment moins forte, aucune raison de croire que ça va changer, Icedogs en 6
Fighting Irish vs Flash = Avec seulement 5 joueurs sous les 30ans, le Fighting est en perte de vitesse en avancant. Le Flash est dû! Flash en 7
Conférence Lemieux
Jets vs Jokers = Apres une saison spectaculaire, les Jokers trouveront facilement le fond du filet en l'absence de gardien no1 chez les Jets Jokers en 5
Giants vs Stallions = Deux equipes qui se ressemble passablement, p-e léger avantage au Stallions sans raisons Stallions en 7
Penguins vs Mariners = Les Mariners sont une équipe plus équilibrée, ce qui leur fera passer cette ronde sans trop de difficulté. Mariners en 5
Black Knights vs Bikers = Gros avantage dans les buts et de gros joueurs du coté de Bikers. Bikers en 5
Roadrunners vs Sens = Presque 100 buts de plus en saison, 32 pts de plus au claissement, fiche de 4-1 en saison...aucune chance de croire au Roadrunners Sens en 5
Dogbones vs Nordiques = Ça semble inégal mais très partagé en saison 2-2 et même nombre de buts mais NDS largement plus fort, Nordiques en 6
Storm vs Icedogs = Le Storm a eu bcp de misère vs les Icedogs cette saison mime si pas vraiment moins forte, aucune raison de croire que ça va changer, Icedogs en 6
Fighting Irish vs Flash = Avec seulement 5 joueurs sous les 30ans, le Fighting est en perte de vitesse en avancant. Le Flash est dû! Flash en 7
Conférence Lemieux
Jets vs Jokers = Apres une saison spectaculaire, les Jokers trouveront facilement le fond du filet en l'absence de gardien no1 chez les Jets Jokers en 5
Giants vs Stallions = Deux equipes qui se ressemble passablement, p-e léger avantage au Stallions sans raisons Stallions en 7
Penguins vs Mariners = Les Mariners sont une équipe plus équilibrée, ce qui leur fera passer cette ronde sans trop de difficulté. Mariners en 5
Black Knights vs Bikers = Gros avantage dans les buts et de gros joueurs du coté de Bikers. Bikers en 5