Ordre du draft ?
Ordre du draft ?
Eric va tu mettre l'ordre du tirage pour le draft sur le site ?
Merci
Merci
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Re: Ordre du draft ?
Eric est tres occup. en fin de semaine mais l'ordre de la pige devrait y etre d'ici Lundi je dirait.
Les Iguanas on été choisi 1er et il semble vouloir y rester (1er draft vieux et dernier draft jeune)
J,ai été (Mariners) pigé 2e mais je croit que je vais me repousser un peu de combien de rang je lai pas déterminer encore mais la 2e place sera dispo c sur.
Les Iguanas on été choisi 1er et il semble vouloir y rester (1er draft vieux et dernier draft jeune)
J,ai été (Mariners) pigé 2e mais je croit que je vais me repousser un peu de combien de rang je lai pas déterminer encore mais la 2e place sera dispo c sur.
Même si c'est pas officiel encore sur le site.
Je confirme le tout , la direction des Iguanas a se qu'il parait serait un vendue d'un player qui ne rentre pas dans les recrue
So ceux qui me connaissent savent qui je vais prendre
Je confirme le tout , la direction des Iguanas a se qu'il parait serait un vendue d'un player qui ne rentre pas dans les recrue

So ceux qui me connaissent savent qui je vais prendre

un trou du cul des Penguins c'est sur
Et en meme temps j'ai une mauvaise Nouvelle j'ai appris hier que je partais en exercice du 16 au 22 fevrier. Donc je pourrais pas etre present pour le repechage que l'on parle depuis si longtemps. ca me fait tres chier, mais c'est ca le service militaire.

Et en meme temps j'ai une mauvaise Nouvelle j'ai appris hier que je partais en exercice du 16 au 22 fevrier. Donc je pourrais pas etre present pour le repechage que l'on parle depuis si longtemps. ca me fait tres chier, mais c'est ca le service militaire.

desertion camarrade,la puissante armé du canada devra ce passé de sont meilleur atout,notre rambo national ta 2 choix jpense soit tu laisse ta place a un autre,ce qui serait vraiment platte pour tout le monde ou encore tu te fait une bonne liste genre pas mal de joueur de memeon pourrait ttrouver quequn de neutre pour checker ta liste rendu a ton tour,a moin que tu trust un dla gang pour choisir t joueur dans ta liste mais encore la ya comme un leger conflit d'interet si c quelqun de la ligue qui pige a ta place c comme evident

ok ben le Rambo, a decide de confie son Equipe a Mr Marga qui est 1ier au draft et je m'attend pas drafter si bas alors je lui laisse le control du team pour le draft.

Eric vas tu nous ecrire l'ordre des choix pour le draft ?
Merci
Merci
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bon ben les nouvelle rumeur disse que je vais etre de retour le 20 fevrier alors je vais p-e etre la reste toujours a avoir avec les grand patron donc vous le saurer Samedi ca l'air