Tragédie
Tragédie
Je voudrais souhaiter mes sympathies et donner tout mon appui moral à Hugo DG des Oilers, qui est avant tout mon cousin et grand ami pour le décès tragique de son neveu Alex Guénette. C'était un jeune homme très sympatique, gentil et très poli que Hugo prennait comme son propre fils.
Si ya de quoi mon vieux on est là pour toi.
Éric
Si ya de quoi mon vieux on est là pour toi.
Éric
Vive le Québec libre
Re: Tragédie
Merci je dois vous avoué que je suis complètement dévasté mon ptit goaler que j aime tellement pour moi il est bien plus qu un neuveu c une parti de moi qui meurt avec lui
Mes sympaties Hugo
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
Pour l'avoir vue grandir, devenir un homme et vécu presque 8 ans alentour de lui je ne comprends pas son geste mais bon, nous ne pouvons que l’accepter même si se serra très difficile. Surtout pour les enfants...
Mes sympathies encore mon Hugo et toute la famille.
Mes sympathies encore mon Hugo et toute la famille.

Mes sympathies Hugo et toi aussi Fred
Mes sympathies mon Hugo. Pas facile a accepter...
Sympathies a Fred aussi évidemment.
Meilleures pensées pour vous et tout ceux concernés.
Sympathies a Fred aussi évidemment.
Meilleures pensées pour vous et tout ceux concernés.

- fighting irish
Toutes mes sympathies a toi Hugo , Carole ainsi qu`a Fred et tout les membres de vos familles !!! Vraiment triste
Bon courage a vous tous !!

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
En ces moments difficiles, la famille et les amis sont très importants. Tout mes sympathies à la famille et Hugo, tu sais que je suis là pour toi, Mick, Carole et toute la famille. Si je peux faire quelque chose pour aider, n'hésite pas. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons très fort à vous tous. Bon courage. xx
Coupe 2012 et se n est pas la derniere