Prédictions

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2016-2017
Flash

Prédictions

Message par Flash »

Storm vs Oilers: Edmonton représente un bien meilleure équipe mais les duels cette saison ont étés chaudement disputés Oilers en 7

Icedogs vs Flash: Voir article commentant la série. Équipe supérieure ;) Flash en 5

Fighting Irish vs Dogbones: Fiche de 0-4 pour le FI contre les Dogbones cette saison Dogbones en 5

Thunder vs Nordiques: Les Nordiques sont une des meilleures équipe mais a eu beaucoup de difficultés vs le Thunder cette saison n'ayant gagné qu'un match sur 4 Nordiques en 6

Bikers vs Pirates: Série qui semble inégale mais p-e que la logique et la raison rattrapera la réalité... Bikers en 7

Penguins vs Jets: Malgré les 20 pts qui les sépare au classement, ce ne sera pas de la tarte! Jets en 7

Gongshow vs Stallions: 3 victoires de chaque coté cette saison mais la performance et mouvements fait porteront fruit Stallions en 6

Jokers vs Bulldogs: Parties serrées en vue mais les Bulldogs représentent une sérieuse menace Bulldogs en 5
Image
Bulldogs

Re: Prédictions

Message par Bulldogs »

Storm vs Oilers
Oilers en 4, facile.

Icedogs vs Flash
Flash en 5, peu de chance pour toi fred. L'équipe dominante de Bruce aura l'avantage.

Fighting Irish vs Dogbones
Fighting irish en 7, la série la plus chaude.

Thunder vs Nordiques
Nordiques en 5, je m'attend a aucune surprise simplement des victoires de Québec

Bikers vs Pirates
Pirate en 6, quel saison ils ont connu.

Penguins vs Jets
Jets en 5, penguin n'est pas de calibre.

Gongshow vs Stallions
Stallion en 4, son équipe est prêt pour le marathon des séries.

Jokers vs Bulldogs
Bulldogs en 6, ca ne sera pas facile, mais le gagnant de la série a fini avec 106 pts au classement :P
sens

Message par sens »

Storm vs Oilers: oilers en 5 solide de partout

Icedogs vs Flash: flash en 6 un club bien balancee

Fighting Irish vs Dogbones: irish en 6 Henrik va faire la diference

Thunder vs Nordiques: nordiques en 5 trop fort et complet partout

Bikers vs Pirates: bikers en 5 porter fruit d avoir garder ses vétérans

Penguins vs Jets: penguins en 7 l equipe cendrillon au premier tour

Gongshow vs Stallions: stallions en 6 a magasiner fort cette annee , beaucoup d experience dans club la ca passe ou sa casse

Jokers vs Bulldogs: Bulldogs en 7 plus de punch a l attaque
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Message par oilers »

storm/oilers

je predit jamais mais serie habituellement mais bon je me lance je me predit une victoire mais pas facile donc
OILERS EN 7

flash /icedogs

dans cette serie je crois que le falsh va l'emporter facilement c est un equipe tres bien constituer

FLASH E 5

thunder/nordiques avec le talent de l'equipe des nordiques je vois pas comment il pourrait pas gagner

NORDIQUES EN 6

bikers/pirates

bikers a eu une saison difficile mais je crois qui pourrais faire un bon boute en serie

BIKERS EN 7

pens /jets

avec les derniers ajout des jets je crois qu ils disposeront assez facilement des jeunes pensguins

JETS EN 6

gongshow/stallions

les stallions ont travailler fort pour s'ameliorer tout au long de la saison alors je crois qui en sortiront gagnant

STALLIONS EN 6

jokers/bulldogs

je crois que avec son experience ca sera la surprise de la 1ere ronde je predit une victoires des jokers

JOKERS EN 7
Image
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Voici mes prédictions:

Storm vs Oilers: Edmonton est l'une des équipes les plus expérimentées de la ligue et une des mieux bâties pour la coupe, le Storm bof-Oilers en 5

Icedogs vs Flash: Le Flash est une des équipe favorite pour la coupe tandis que les Icedogs sont comme les routes au Québec; en éternelle reconstruction-Flash en 4

Fighting Irish vs Dogbones: Série très serrée en vue mais les Irish se sont beaucoup améliorée depuis 2 ans et les Dogbones ont une grande faiblesse dans les buts-Irish en 7

Thunder vs Nordiques: Les Nordiques ont probablement la meilleure équipe sur papier qualifiée pour les séries, les 2 autres équipes équivalentes sur papier, les Sens et les Mariners, ne sont pas en séries, malgré que les Thunder ont une équipe potable-Nordiques en 6

Bikers vs Pirates: Série très inégale au classement mais aussi très inégale sur papier mais très bizarre que ce ne soit pas la même équipe dans les 2 cas!!! La logique va revenir-Bikers en 5

Penguins vs Jets: Pendant la dernière saison les Penguins ont liquidé et les Jets ont fait des ajouts pour s'améliorer donc pas difficile à prédire-Jets en 6

Gongshow vs Stallions: J'ai jamais trippé sur l'équipe des Stallions mais ouff, le Gongshow c'est pire, la plus mauvaise équipe sur papier à s'être qualifiée en série...suivi des Pirates lol-Stallions en 5

Jokers vs Bulldogs: J'annonce la surprise des séries, ça en prend une. Je peux pas croire que les Bulldogs vont performer à leur 1ère présence sérieuse en séries-Jokers en 7
Vive le Québec libre
Penguins

Message par Penguins »

Storm vs Oilers: oilers en 5

Icedogs vs Flash: flash en 6

Fighting Irish vs Dogbones: irish en 7

Thunder vs Nordiques: nordiques en 6

Bikers vs Pirates: pirate en 5

Penguins vs Jets: penguins en 7

Gongshow vs Stallions: stallions en 6

Jokers vs Bulldogs: Bulldogs en 5
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Bulldogs a écrit : 15 oct. 2018, 16:06 Storm vs Oilers
Oilers en 4, facile.Oilers trop fort.

Icedogs vs Flash
Flash en 5, peu de chance pour toi fred. L'équipe dominante de Bruce aura l'avantage.Fred en 2e ronde en éliminant le Flash! je suis pas le seul a m'avoir trompé.

Fighting Irish vs Dogbones
Fighting irish en 7, la série la plus chaude. L'experience des FGT est payante

Thunder vs Nordiques
Nordiques en 5, je m'attend a aucune surprise simplement des victoires de Québec Woah quel surprise! Nordiques sur le bord du gouffre.

Bikers vs Pirates
Pirate en 6, quel saison ils ont connu. bikers offrent une belle resistance

Penguins vs Jets
Jets en 5, penguin n'est pas de calibre.J'avais vu juste

Gongshow vs Stallions
Stallion en 4, son équipe est prêt pour le marathon des séries.Le gongshow donnent des sueurs froides a dédé.

Jokers vs Bulldogs
Bulldogs en 6, ca ne sera pas facile, mais le gagnant de la série a fini avec 106 pts au classement :PLa défensive des bulldogs fait la différence.
sens

Message par sens »

mes choix pour la 2e ronde

oilers vs icedogs
Oilers en 4 le simulateur aime sa des serie courte et les oilers complet de partout voie pas comment fred pourrait passer 2 fois vite fait ;)

Irish vs thunder
Irish en 6 go dave toujours le fun de voir un dg impliquer qui gagne , ton experience et encore une fois henrik va faire la diference et thunder connait pas pentoute ;)

Gongshow vs pirate
pirate en 5 tu est un ti nouveau met tres impliquer , tu a ete chercher de l experience en avant la fin et sa porter fruit , a tu quel qu un qui a dit cederic qui est en serie :lol:

Bulldogs vs jets
jets en 7 plus d experience sur le bord a simon , mais 2 excellent dg donc je met en 7 a cause les 2 dg vont jouer avec leur strategie ou changement trio si ca marche pas ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Flash

Message par Flash »

Icedogs vs Oilers:
Logiquement Oilers devrait gagner mais rien ne tient cette année...Icedogs en 6

Thunder vs Fighting Irish:
Espérons voir le Fighting Irish l'emporter mais le Thunder a quand même sorti les puissants Nordiques...Fighting Irish en 7

Gongshow vs Pirates:
Deux équipes qui sur-performe beaucoup, espérons voir les Pirates gagner vu l'implication et une meilleure saison...Pirates en 5

Bulldogs vs Jets:
Série très intéressante et divertissante a prévoir. Bulldogs en 7 sans raison particulière haha flip du 30sous
Image
oilers

Message par oilers »

OILERS/ICEDOGS
logiquement je crois je devrais l'emporter mais comme rien n'est logique cette je ne sais plus lol mais je vais dire

OILERS eN 6

FTI/THUNDER je crois que l'experience des irish va faire la diference

IRISH EN 6

GONGSHOWPIRATES je crois que la saison de reve des pirates va se poursuivre alors

PIRATES EN 5

bulldogs/jets

une serie qui sera disputer a vive allure je crois que se sera long et ardu pour les deux equipes

BULLDOGS EN 7
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Les séries LHSMKI 2017-2018 »