Information MP
- Icedogs
- Site Admin
Information MP
yen as tu d'autre que les MP marche pas, moi mes message reste dans boite d'envoie et pu rien se passe personne ne les recoie???

Re: Information MP
c pas parce que vous les envoyer a du monde qui les ouvre tous simplement pas
moi aussi j'ai eu du trouble les 1ere fois mais ca marché donc jsais pas trop c quoi vous faite mais ca marche

- Icedogs
- Site Admin
y peuvent pas les recevoir si sa reste dans boite d'envoie ses comme avec n'importe quel courielle...

bin moi ca m,affiche le nombre de message que jai envoyer mais qui na pas été ouvert encore mais quand le message ce fait opuvrir alors la il disparait de ma boite d,envoie
Je pense que Steve a raison, les messages restent dans la boite d'envoie tant qu"il ne sont pas ouvert par le destinataire!
A preuve, je n'ai que 4 messages dans ma boite et ils sont tous destines a Rebels! Je n' ai jamais eu de reponses de Rebels!!
tous les autres messages que j' ai envoyer sont dans la boite "messages envoyes" !
A preuve, je n'ai que 4 messages dans ma boite et ils sont tous destines a Rebels! Je n' ai jamais eu de reponses de Rebels!!
tous les autres messages que j' ai envoyer sont dans la boite "messages envoyes" !

-
Ça c'est une preuve en béton je dirais lol
C'est affirmatif j'ai fais l'experience avec Dave et quand il l'a ouvert il a parti de ma boite d'envoi. Alors si l'autre l'ouvre jamais sa marche pas.