Nordiques recherchent attaquant

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
Nordiques

Nordiques recherchent attaquant

Message par Nordiques »

Les Nordiques sont à la recherche d'un centre en échange d'un défenseur, nous avons 11 attaquants et mais 7 défenseurs alors nous cherchons si possible une échange à un contre un. On recherche un centre équivalent avec un contrat équivalent ou moins cher au défenseur que nous allons donner.

Voici nos défenseurs:
Ryan Suter
Roman Josi
John Carlson
Matt Niskanen
Ryan McDonagh
Morgan Rielly
Charlie McAvoy

Les transactions ne sont pas ouverte mais seront ouverte sous peu donc nous sommes prêt à commencer les négociations dès maintenant!
Vive le Québec libre
Mariners

Re: Nordiques recherchent attaquant

Message par Mariners »

C pas vrai les gars il est menteur le boss , je lui ai offert un centre de 78 ov vs un def de 79 , 3 ans plus jeune et 1,7 millions moins cher pis il m’a dit non 😋 Ce qu’il veut c un centre avec plus d’overall, plus jeune et moins cher 😂
Storm

Message par Storm »

Mariners a écrit : 01 mai 2019, 22:54 C pas vrai les gars il est menteur le boss , je lui ai offert un centre de 78 ov vs un def de 79 , 3 ans plus jeune et 1,7 millions moins cher pis il m’a dit non 😋 Ce qu’il veut c un centre avec plus d’overall, plus jeune et moins cher 😂
Es tu surpris ? :D
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Bullshit Marinier, ça ce n'était qu'une portion de la trade, tu as pas parlé de l'autre portion lol
Mariners a écrit : 01 mai 2019, 22:54 C pas vrai les gars il est menteur le boss , je lui ai offert un centre de 78 ov vs un def de 79 , 3 ans plus jeune et 1,7 millions moins cher pis il m’a dit non 😋 Ce qu’il veut c un centre avec plus d’overall, plus jeune et moins cher 😂
Vive le Québec libre
Mariners

Message par Mariners »

Alors tu fait un contre un ?
Whalers

Message par Whalers »

Éric viens me jaser on va bâtir autour de mon offre en plus je t’envois un Washington
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »