Simulation du jeudi le 15 octobre 2009
-
Simulation du jeudi le 15 octobre 2009
La simulation de ce soir aura lieu vers 21hrs.
-À surveiller ce soir les parties des Icedogs vs les Oilers et des Roadrunners vs les Jokers. Depuis quelques jours les Oilers et les Jokers se disputent la première position de la conférence Gretzky. Une chaude lutte devrait être de mise puisque ces 2 DGs sont 2 des plus impliqués de la ligue alors on peut déjà savoir que rien ne sera laissé pour contre de leur part et chaque petit détail que l'on puisse imaginé sera vérifié de la part de ces DGs. On peut cependant donner une longueur d'avance au Dg des Jokers qui possède plus de munitions que le Dg des Oilers mais il ne faut tout de même pas négliger ce dernier qui possède plus d'un tour dans son sac.
Une autre partie à surveiller est la partie des Giants vs les Bikers puisque après un départ plus que fulgurant, les Giants ont perdu pour la première fois de l'année 2 parties d'affilées et s'il perde ce soir, l'inexpérimenté DG Amigo pourrait presser sur le bouton panique et procéder à des mouvements de personnels.
-À surveiller ce soir les parties des Icedogs vs les Oilers et des Roadrunners vs les Jokers. Depuis quelques jours les Oilers et les Jokers se disputent la première position de la conférence Gretzky. Une chaude lutte devrait être de mise puisque ces 2 DGs sont 2 des plus impliqués de la ligue alors on peut déjà savoir que rien ne sera laissé pour contre de leur part et chaque petit détail que l'on puisse imaginé sera vérifié de la part de ces DGs. On peut cependant donner une longueur d'avance au Dg des Jokers qui possède plus de munitions que le Dg des Oilers mais il ne faut tout de même pas négliger ce dernier qui possède plus d'un tour dans son sac.
Une autre partie à surveiller est la partie des Giants vs les Bikers puisque après un départ plus que fulgurant, les Giants ont perdu pour la première fois de l'année 2 parties d'affilées et s'il perde ce soir, l'inexpérimenté DG Amigo pourrait presser sur le bouton panique et procéder à des mouvements de personnels.
Re: Simulation du jeudi le 15 octobre 2009
Hugo va me sniffer le cul pour le reste de la saison
Qui aurais cru que les 2 voisins de la Gatineau Nord serais cote a cote dans le classement !! Hugo est commencer a pitcher des roches sur ma maison le caliss 

ouin mais le pire la dans ce que moi blais mes top players sont loin d'etre a leur maximum et puis quand je vais rajouter mason stamkos filatov on verra qui va sniffer le cul de l'autre

l'an prochain vous vous snifferez le cul tant que vous voudrez les petits garcons, c'est de la merde de chien que vous allez gober lol
. Ma domination sera totale et sans pitiée pour les pauvres petites carcasses puantes en deroute que vous serez! L'enfer est un oasis de paix comparé a ce que je vais vous faire subir! 
Parent vous attends bande de petits trouillards!

Parent vous attends bande de petits trouillards!

Tu seras jamais de taille pauvre tit pite. Mon équipe dominera pour longtemps
a cest sur que ci tu manque les series pendant 5 ans tu va finir par etre fort
non, t'as pas compris mon petit Hugo en pain d' épices! Je manque les playoffs un an pis je gagne la cup 5 ans!!! c'est ca le plan de match. Pis tout ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin sur le sentier de guerre seront torturés sans merci...!

ouin tes en feu nico ses ben beau de rever sa coute pas chere lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
je vise rien de moins que la coupe a partir de la saison prochaine! Ca c sur!