trade sens rebel
trade sens rebel
petite trade pour sauver du cash pareil il aurait jouer sur ma 4e ligne
au sens david clarkson + 4e 2009 rebel
au rebel tim connolly
au sens david clarkson + 4e 2009 rebel
au rebel tim connolly
Dernière modification par sens le 24 oct. 2009, 17:00, modifié 1 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Re: trade sens rebel
Bon c'est assez simple, Clarkson ne joue meme pas dans mon pro et un 4e choix bein bonne chance lOol!!!
J'acceuil dans mon équipe un joueur assez fragile mais quand il est en forme KATCHOW!!! Il est assez débile!!!!
WELCOME Tim CONNOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'acceuil dans mon équipe un joueur assez fragile mais quand il est en forme KATCHOW!!! Il est assez débile!!!!
WELCOME Tim CONNOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

katchow .......c tu le bruit d'un d c membre ca qui viens de casser
Non c'est Flash Mc Queen qui est passé en meme temps!!!! 

On s'entend que moi aussi j'me le suis faite offrir ... mais a voir que c ta pogner chez Gauts ... criss que j'ai ben faite de dire NON LOOL
Okay Connolly spa un gars faite en fer MAIS joue crissement mieux que Clarkson pis un choix de 4 ième ronde ... Moi j'dit bon deal Gauts OKAY i va surment finir dernier
mais on s'entend que 4 ieme ronde spa un dieu que tu va aller cherchr ... on n'ai loin d'un 2 ieme ronde 
Okay Connolly spa un gars faite en fer MAIS joue crissement mieux que Clarkson pis un choix de 4 ième ronde ... Moi j'dit bon deal Gauts OKAY i va surment finir dernier

Bah Clarkson une peste qui ramasse une 40e de points par année pas trop pire. Il a deja 8 points cette année. Se blesse jamais. De plus le 4e c'est un 3e NHL alors c'est quand meme pas pire 

je men criss je te les offer pis tu ma dit non pis moe fallais que je sauve du cash avant dimanche pis je tes demander talbot bouff pas grand difference ou choix ou propect pis sa t interesser pas lol ses toute
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Pas facile a dealer ... Si c'Est sa TA definition de quelqu'un qui se laisse pas crosser par tes deal , ben ouais j'suis dure a dealer 
Pis en passant je t'ai dit en startant qui m'interessait pas pis jt'ai dit deux autre raisons so tu pense tu sa me fait un plie sa poche ... pentoute , j'préfere garder ca pour mek j'sois au foyer
!!!

Pis en passant je t'ai dit en startant qui m'interessait pas pis jt'ai dit deux autre raisons so tu pense tu sa me fait un plie sa poche ... pentoute , j'préfere garder ca pour mek j'sois au foyer

La seule affaire c'est que vous vous sentez toujours crossez
Tk tsé du moment qui a un UFA ds deal sa veux pas dire qui a une crosse si ya un jeune pour rebalancer le deal. Vous décortiquez pas les offres de A à Z alors vous pensez tjrs qui a des crosses partout.