Simulation de mardi soir
-
Simulation de mardi soir
Désolé les gars, j'avais oublié de vous informer pour la simulation de ce soir mais elle sera vers 20hrs. Pour demain comme à l'habitude le mercredi, il y aura 2 simulations, la première vers 18h et l'autre vers 22h30.
merci et bonne chance à tous.
merci et bonne chance à tous.
Re: Simulation de mardi soir
Ces 2 simulations serons sur la surveillance Blais, Samson de Loyd et touche 

2 victoire des Jokers de plus ....hahahahaha
Hey Marinier dimanche soir as tu été -6 ?? Sa devrais sur mes 6 passes tu étais sur la glace 

Éric arrete de dire des hrs ...................c fatiguant plus que autre chose on chek au 5 minute ou on ce couche tard pour rien .......t toujours en retard 

- Icedogs
- Site Admin
sa se peux sa mon Blais, ses la soirée des nouvelles filles qui arrive. D'apres moi ses la qu'il se pert a l'occasion ...

-
Ben t'as pas vraiment besoin de regarder, tu sais que tu vas perdre lolololol. Ben ce soir c'est le soir du cosom, le seul soir ou je suis à l'hrs(à cause de Blais)
Mariners a écrit :Éric arrete de dire des hrs ...................c fatiguant plus que autre chose on chek au 5 minute ou on ce couche tard pour rien .......t toujours en retard
J'ai une bonne influence sur toi moi et marinier on va t'avoir réchaper de ta débauche
Une vrais routine le mercredi il me ramasse a jobe, petit souper, petite simulation
apres hockey time

Une vrais routine le mercredi il me ramasse a jobe, petit souper, petite simulation

Une vrai routine de vieux couple