simulation double
Re: simulation double
c proche d'etre une simulation double aux 5 simulations
si je me trompe pas c encore le 22 septembre ........il reste 93 simulations aux 22 juin.
Je pense que c rendu le 23 septembre ont aurait perdu une journée Boss mais je vais te donner un break avec la date du 1er Septembre vu qu'ont fait le draft le 11 octobre pis que les séries dure 1 mois alors je vais mettre la date pour la fin de saison réguliere pour le mercredi 10 septembre.Alors faut au moins que tu fasse 13 simulation double et sa c si tu manque aucune journée ,je sais la dessu qu'il y a 2 ou 3 fois que personne se répete d'une journée a l'autre pour cex la je vais te tenir au courant.
ohoh la date viens de descendre au 21 sept. .........une autre simu puis la moitié sera passer,bonne fin de saison a tous.
La date est maintenent le 18 septembre pour la fin de saison réguliere tu es proche Boss (objectif 11 septembre)
34 simulations a faire.......la date est le 19 maintenent objectif 11 septembre
la date est le 17 ......reste 24 simulation pour tomber aux 11 Boss va faloir que tu engage aux Relais pouahhhhh
Seulement Dogbone qui se repete alors si il est d'accord nous aurons une double ce soir ou quand Éric simulera .