Finances
Re: Finances
voila mon point
ont ai pas pour les tenirs par la main tout le temps c au dgs de trouver des solutions.

Faque la conclusion est...?
M. le commissaire, votre point de vue la dessus?
Je sais qu'avec tes Nordiques tu as fait de bons efforts de ton coté mais devrait-on l'imposer ou donner un incitatif a le faire, genre le droit aux rachats de contrat réservé aux équipes rentables?
M. le commissaire, votre point de vue la dessus?
Je sais qu'avec tes Nordiques tu as fait de bons efforts de ton coté mais devrait-on l'imposer ou donner un incitatif a le faire, genre le droit aux rachats de contrat réservé aux équipes rentables?
Dernière modification par Flash le 03 juil. 2015, 13:19, modifié 1 fois.

Mon point vu , je pense si tu va mettre du gaz dans ton char pis tu est vide et tu dit au jeune remplie le pis ta juste 5 piace dans tes poche arrive quoi tes dans marde
je pense que tout club qui est dans troue , faudrait que leur masse soie plus bas que la normal et pas droit de racheter un gars ses simple une compagnier qui fait ^pas de cash ferme toujour donc ses pas sa qu ont veut nous autre et ont veut etre le plus prêt de la ligue NHL

je pense que tout club qui est dans troue , faudrait que leur masse soie plus bas que la normal et pas droit de racheter un gars ses simple une compagnier qui fait ^pas de cash ferme toujour donc ses pas sa qu ont veut nous autre et ont veut etre le plus prêt de la ligue NHL

Coupe 2012 et se n est pas la derniere