defaite creve coeur, mais...

Le journal des équipes 2009
Icedogs
Site Admin

defaite creve coeur, mais...

Message par Icedogs »

M, le commissaire

peux tu me dire se qui ses passé avec mon team svp... je voix que ses Rolosson qui a gardé les buts hier avec comme back up Anderson??? je comprend pas j,ai jamais mit Roloson comme premier gardien et encore moins monté Anderson...

Se matin je suis allé télécharger le fichier pour replacer mes gardien et j,ai vue que j'avais 3 joueur dans dans les scratch, Khabibulin et 2 joueur d'avant... mAis quand je vais sur le site de la ligue mets lignes son correct ya juste mes gardiens de changé de plus j,avais 2 def d'ajouté a mon alignement dont murray et johnsson...

je ne comprend pu rien ya tu quelqu'un qui s'ammuse a changer les lignes, j'ai meme pas de blesser en plus...

revien moi svp, je sais que ses les offseason mais je veux pas que sa se produise dans la saison...

reviens moi sur MSN car les MP sur le site moi sa marche pas y reste dans la boite d'envoie et ne son pas envoyé.

Merci

P.S. Je viens juste de vérifier mes farm pour le fun sa pas vraiment rapport mais regarde le Highlight de fou...

Cory Schneider (MHB), 34 saves from 34 shots - (1,000), 52:57 minutes
(MHB), 0 saves from 5 shots - (0,000), L, 0-1-0, 7:03 minutes

Avec anderson ds le grand club mon farm a commencer le match sans gardiens et sa prix 5 but avant que l'équipe s'en appercoive :D :D :D :D :D wow
d'apres moi les soirée a la plage son terminé a Huntington Beach... Mais une chance que le tres tranquille et réserver Cory étais la pour réparer les gaffes de son équipes..

Pas fort M. Lamoriello, ouff
Image
Whalers

Re: defaite creve coeur, mais...

Message par Whalers »

Quand ta fini de faire tes lignes fais tu copy all lines ?? la il te demande si tu veux copier ces lignes pour les 10 prochaines parties, si tu ne le fais sa retombe a tes vieilles lignes .
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

je sais mais j<ai jamais eu la config que j<avais hier??
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je ne suis pas sûr que j'ai la bonne réponse mais voici ce que je pense qui est arrivé. Quand tu as écris ton message sur le forum, je suis tout de suite allé voir ton club sur le site et Khabibulin était à 96 de condition et il y avait 2 autres joueurs qui étaient à 97 de condition. Étant donné que c'est impossible de reculer pour voir les cotes de conditions avant la partie alors voici mon hypothèse: pendant la partie avant celle là, Khabibulin et les 2 joueurs en question ont vus leur conditions descendre à 94 ou -. La simulation suivante(celle dont tu parles) le simulateur a exclu ces 3 joueurs de ton alignement parce que leurs cotes de conditions étaient en bas de 95 et quand il exclu lui même des joueurs de l'alignement pour blessure ou suspension, il refait les ligne au complet lui-même et il a remonté Anderson des mineures pour qu'il soit 2e gardiens étant donné que Khabibulin était pas dispo.

C'est seulement une hypothèse mais c'est le mieux que je peux penser qui est arrivé. Ça fait quand même du sens. Cependant, tiens ça à l'oeil et donne moi des nouvelles.

C'est pour ça que j'avais mis une longue pré-saison, pour repérer les problématiques du simulateur lol.
Whalers

Message par Whalers »

J'appui Eric, si la condition descend en bas de 95 bah sa refais les lignes auto. C'est pour quoi que du moment qu'un gars a en bas de 95 le DG doit refaire ces lignes. C'est la meme chose pour une suspension.
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »