peux tu me dire se qui ses passé avec mon team svp... je voix que ses Rolosson qui a gardé les buts hier avec comme back up Anderson??? je comprend pas j,ai jamais mit Roloson comme premier gardien et encore moins monté Anderson...
Se matin je suis allé télécharger le fichier pour replacer mes gardien et j,ai vue que j'avais 3 joueur dans dans les scratch, Khabibulin et 2 joueur d'avant... mAis quand je vais sur le site de la ligue mets lignes son correct ya juste mes gardiens de changé de plus j,avais 2 def d'ajouté a mon alignement dont murray et johnsson...
je ne comprend pu rien ya tu quelqu'un qui s'ammuse a changer les lignes, j'ai meme pas de blesser en plus...
revien moi svp, je sais que ses les offseason mais je veux pas que sa se produise dans la saison...
reviens moi sur MSN car les MP sur le site moi sa marche pas y reste dans la boite d'envoie et ne son pas envoyé.
Merci
P.S. Je viens juste de vérifier mes farm pour le fun sa pas vraiment rapport mais regarde le Highlight de fou...
Cory Schneider (MHB), 34 saves from 34 shots - (1,000), 52:57 minutes
(MHB), 0 saves from 5 shots - (0,000), L, 0-1-0, 7:03 minutes
Avec anderson ds le grand club mon farm a commencer le match sans gardiens et sa prix 5 but avant que l'équipe s'en appercoive

d'apres moi les soirée a la plage son terminé a Huntington Beach... Mais une chance que le tres tranquille et réserver Cory étais la pour réparer les gaffes de son équipes..
Pas fort M. Lamoriello, ouff