J comprend pas pkoi que vous aimer pas le point d'un agent des joueurs ?
La manière que les ufa marche cest calissement Plate
Avec un agent , sur que c'est beaucoup de job pour celui qui fait l'agent mais perso J trouve ca mieux que le système en place comme cest la
Ou est rendu la ligue !!!
Re: Ou est rendu la ligue !!!
Comment que ca fonctionne car j'en est aucune idée

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Je suis content de voir que mon post n'aura pas servit a rien` 

Comparer le liste des ufa nhl et la notre pis elle se ressemble en qualité de joueur en plus la prochaine saison nous ne pourrons resigné nos ufa et les échanger le lendemain alors encore la il va en avoir une couple de meilleur qualité qui va se rajouter
Ok mais quand on va avoir des UFA comme les dernieres années NHL ??Mariners a écrit :Comparer le liste des ufa nhl et la notre pis elle se ressemble en qualité de joueur en plus la prochaine saison nous ne pourrons resigné nos ufa et les échanger le lendemain alors encore la il va en avoir une couple de meilleur qualité qui va se rajouter
Parise
Suter
Backes
Hossa
Gaborik
Chara
et j'en passe c'est sur !
Ont a eu Thornton,Miller ,D.Boyle pis le jour ou y va avoir des noms comme Parise et Suter a 27 ans aux ufa dans ligue je la trouverai pas drole faites comme moi aller vous les cherchers a la dur vos vedettes.
- Icedogs
- Site Admin
Je penses un peu comme marinier la dessus... Les noms que tu donne n'ont jamais ete en meme temps au UFA...

Autre chose aussi souvent nhl quand un gros nom quitte c l equipe qui n est pas pret a verser de gros salaire alors nous ont n a l option de lui donner ou pas si newjersey aurais donner 7,5 pour 12 ans surment pariser aurais rester et comme marinier dis nous aussi ont n a eu des solides pour ajouter a sa liste ont n a eu scott nieidermayer jagr bishop ect