Un petit wake-up call les boys
Re: Un petit wake-up call les boys
Latender est sul banc mon Hugues mais si je te rencontre en série, il joura juste pour toi loooOooOol 

<Jokers a écrit :Iguanas a rien a dire y va se faire sortir en 4 a la premiere ronde
Pourquoi te répliqué ti-coune , j'suis même pas dans même conférence pis l'autre Gateau pense me sortir ...

j'aime ca vous me mettez tous Underdog ... Mon équipe p-e pas la meilleur sur papier ( sa c'est toujours Blais qui va l'avoir a l'entendre parler ) mais au moins a rester intacte le temps que la chimie s'intalle tandis que les Stallions on passé la saison a trade ... au faite y'a tu un joueur qui a jouer au moins 1/4 de l'année ... Blais suis le conseil que Marinier t'avait donner ...
TA YEULE

Ouin 4:06 du matin ................t parti a 2 hrs ,2 hrs et demi ...............tu doit avoir baiser ptit cochon pis apres t aller sur l'ordi
mmgnien mmgnien
mmgnien mmgnien
Rebels a écrit :Latender est sul banc mon Hugues mais si je te rencontre en série, il joura juste pour toi loooOooOol
Valeur t'aille pas Pouliot , la tu rockerait

Jokers a écrit :ok une 12 de smirnoff vs 24 bud lights
Laisse moi i penser celle la ... p-e etre plus autre chose qu'une 24 de biere c'est bon de la biere mais tans qua etre dans ca aussi ben ce gater ti-con