Repêchage amateur

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
sens

Re: Repêchage amateur

Message par sens »

c est super ca ont va avoir ben du fun
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Nice ont va pouvoir mettre une face sur les noms lollll
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Cool, content d'entendre ça. On va avoir du fun les gars. Aussi, pour ceux qui veulent amener un portable, j'ai internet sans fil à la maison. Ne pas oublier que vous pourrez faire des transactions mais en aucun cas, vous ne pourrez échanger des joueurs autonomes sans restriction avant qu'ils ne soient resignés.Voici un petit compte rendu des confirmations pour le 20 février 2010.

Confirmés
Nordiques
Sens
Dogbones
Icedogs
Fithing Irish
Oilers
Jokers(même si yé pas obligé lol)
Mariners
Rebels
Iguanas
Stallions
Roadrunners
Bikers
Los Gringos
Flash(il me l'a confirmé en personne)
Jets
Cowboys(il a confirmé à Hugo qu'il serait là fac...)
Blunts(je lui ai parlé, il sera là ou au pire sur msn)

Absent
Giants(joue au hockey ce soir là)
Frontenacs(occupé à jouer à Rambo avec des Talibans lol)
Whalers

Message par Whalers »

Tu enlevera ton yé pas obliger a coté de Jokers car je vous reserves quelques surprises :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

c moi qui es pas obliger pouahhhhhhhhh
Bikers

Message par Bikers »

WOUIN Eric LOL.......

Tu as meme pas marquer mon team présent lol, tu es content en maudit que je me tape l'aller retour
:lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
admin_stamour

Ouain, tu as ben raison mon Steph, je dors au gaz lol. Je corrige ça tout de suite.
Whalers

Message par Whalers »

Tu dors au gaz ?? Il t'ont clairé comme gérant et tu es rendu a pompe mon pompiste :lol:
Image
Kraken

Message par Kraken »

ouais je devrais bien etre la! :P
Image
admin_stamour

Petite mise à jour pour la soirée de samedi. Bon ben étant donné que les gars de Québec et Stallions viennent et que presque tous les DGs seront présents, j'ai modifié un peu l'horaire de la soirée. Donc à partir de 17hrs vous pouvez vous présenter chez moi au 11 rue Évelyne à Déléage, cependant, je sais que yen a qui travaillent jusqu'à 17hrs donc nous allons être tolérant jusqu'à 18hrs mais par la suite, nous n'attendrons plus.Si un Dg ne donne pas signe de vie, quand ça sera à son tour de piger, nous lui donnerons le plus haut choix LNH du repêchage de 2008. Aussi, au début je visais 2 ronde mais étant donné le nombre de DGs présent, nous allons faire 3 rondes.

À présent, il n'y a que les Giants et Frontenacs qui ne viennent pas.Pour ce qui est de Frontenac, il n'a pas de choix dans les 3 première ronde donc pas très compliqué mais pour ce qui est des Giants, il possède le 28e choix au total alors il devrait faire une liste d'environ 30 noms qu'il mettra dans une enveloppe scellé qu'il donnera à son copain des Stallions et c'est la même chose pour n'importe quel DG qui ne pourrait se présenter dû à un contre-temps. Je ne veux pas de liste par MP ou courriel parce que je ne veux pas les voir, ça pourrait influencer mes choix, la liste sur papier sera plutôt remises à une personne hors le la ligue ou qui ne possède pas de choix et cette personne fera les choix pour le DG absent.

Aussi, c'est très important d'emmener de l'alcool et du $$$ pour commander de la pizza lol. Ne pas oublier votre 20$ pour votre renouvelement d'inscription pour saison qui commence.

Une question qui revient souvent est quel sont les joueurs dispo pour le repêchage, et bien je le répète une dernière fois:tous les joueurs repêchés en 2008 et - et qui sont né en 1984, 1985, 1986 et + ainsi que les joueurs qui n'ont pas été repêchés mais qui appartiennent à une équipe de la LNH et qui sont nés en 1984, 1985, 1986 et +.

Si ya des questions, essayez des les poser dans la section Question sur le forum, ça m'évite de répondre à la même question 20 fois en privé.Merci

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »