Asti de Colis

Tout ce qui c'est dit en 2010
Icedogs
Site Admin

Re: Asti de Colis

Message par Icedogs »

hahahahaha!!! :D :D Attendons un peu avant de voir ses tous se que je dit... Trop tot pour en juger, meme si non je l'aurais pas fait, mais oublie pas qu'ont est 2 ans en arriere dans notre ligue. Moi aussi sa me fait chier et je l'ai deja dit mais sa donne rien de critiquer tout le temps, le temps va leurs donner raison ou les couler. je suis pas trop optimiste juste terre a terre, pas pour commencer a dire que les 2 jeunots ses des trou de cul ses pas leur faute si ils sont rendu des CH. Laissons leur quelque temps pour les dévelloper ont vera, au pire y vont les échanger contre 2 autres jeunes ahahahah!!

Meme chose pour Pouliot si il peu juste se renforcir les tite canne sa pourrait parraitre dans sont jeu, il manque de puissance, pour le reste bon coup de patin bonne main, mais fragile.

Tout sa pour dire que sa me fait chier aussi les amis mais je veux voir les 2 jeunes a l'oeuvre avant de me faire une idée d'eux ses tous.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

En passant j'aime sa sa fait de la vie sur le Forum lollll, encore toujours les meme par contre, ben oui toujours les meme. Les autres sont peut etre trop en T@#$%? pour venir donner leur penser. Se comme une peine d'amour personne veut en parler... :D :D :D :D
Image
oilers

Message par oilers »

oiblie ca fred eller va etre au mieux un bon 2e centre pis en plus ya une dechirure a l'epaule alors yark
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Icedogs a écrit :En passant j'aime sa sa fait de la vie sur le Forum lollll, encore toujours les meme par contre, ben oui toujours les meme. Les autres sont peut etre trop en T@#$%? pour venir donner leur penser. Se comme une peine d'amour personne veut en parler... :D :D :D :D

Tu veut tu vraiment j'en parle :lol:

J'suis a peu près le seul qui voie ca bien !!!
Image
leblunt

Message par leblunt »

prenner le comme vous vouler mais voici ce quon a eu pour halak....

un asti dgros danois
Image

ou si vous preferé a mother fuckin big...

Image

danish au fraise

Image

ou au citron serais plus approprié :lol:

me semble ca sonne pas bin

halak a deux doigt du mvp en serie

vs

rex le danois

pis shutlz le goon
Image
Whalers

Message par Whalers »

A mon tour maintenant
Maudit colis, d'asti de bout de criss de tabarnac d'ati de criss !!!!!!!!!!!!!! Sérieusement faux boycoter les Habs et je suis partant pour bruler mes 3 gilets des Habs et tout ce que je possède de cette équipe. Est-ce que quelqu'un peu apeler Guy Laliberté et lui dire que les meilleurs clowns sur la terre sont toujours au 2e étage au centre bell !!!! C'est quoi qu'on veux toujours à Montréal ?? Des coupes asti la 25e coupe calis !!!!!! Pourquoi aller chercher des jeunes le seul gars qui pouvais les dévelopés on l'a laisser aller à Tampa Bay. Venez pas me faire chier avec Eller va etre solide !!!!!!!!!! Sa va etre dans 5 ans sa pis d'ici ce temps la Cammaleri , Gionta, Markov aurons déja tester le marché des joueurs autonomes. Je souhaite de tout coeur que les Habs ne font pas les séries et je suis sur que Halak aura minimum 30 victoires l'an prochain !!!!! SVP faux provoquer quelque chose au Québec pour montrer que les Canadiens sont notre équipe et qu'on va la perdre à cause d'incompétence au 2e étage !!!!!!!!!!!!!! J'en revien pas comment les Canadiens sont pas reconnaissant envers les bons joueurs, Gainey et Gauthier sont les seigneurs des bon à rien. Price n'à pas le coeur à l'ouvrage pis y changera jamais !!!! Je vais arreter sa la car mes touches de claviers sont enfoncer de 2 pouces dans le clavier et la je vien d'entendre Giguere dis ¨ J'espere que les fans du CH vont etre patient avec Price fuck you asti fais 3 ans calis sa fais assez longtemps !!!!!!!!!!!!! En passant jten tabarnac
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

vous etre juste des chialeux toi le premier Blais, moi je vais allez les voir le canadiens, je vais quand meme a apprecier cette formation qui on a ete fans depuis nos 5 ans (pour certain) reste le chance au courreur on s'avais tous que un des deux partais et ca fait longtemps je te dit que Halak aurais ete le premier a partir. TK moi je vais en avoir des billets pour la saison prochaine
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Ah ben au moins mon post a servi a quelque uns de se defouler un peu, ben content d'avoir allumer la bougie . Mais comme Frontenac dit je vais etre un fan pareil et je vais supporter le decision de merde quand meme car je suis un fan fini du CH . Cette une maladie qui ne se soigne pas sa l'air , comme dirait mon cousin de la fesse gauche Michel Langevin a l'Antichambre donnons la chance au coureur (Eller) mais je suis sceptique tout les jeunes qui sont supposer etre bon ne le sont pas trop a MTL (a part Subban) . En tka Go Fucking Habs Go !!!!!!!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Message par Mariners »

Si Price est supporter par les partisant il va etre une machine.......jpensait a ca si Montreal a eux un eller(1er ronde) et shultz contre Halak ,j,imagine ce que mes Flyers pourrait avoir pour Leigthon eh calissssssssss ya manger Halak facile dans série .......hihihi
Iguanas

Message par Iguanas »

Merci Marinier , j'aime tellement ta comparaison ... LOol .... sérieux celle la je l'ai rit un bon 10 minutes comme un colon , tu seul dans ma chambre ceci dit.

Pis d'un autre coté ta un Blais qui pete le feu , Slack un peu ... Watch ta cenne :lol: ,pis une couple qui digère ca si mal ... j'm'éternise pas la dessus mais j'ai jamais perdu confiance en Price ... pis j'prend même pas pour votre club ou j'pourrait dire j'suis pas votre Mode.

*** MODE*** C'est pu du hockey a MTL c'est une crisse de mode prendre pour les Habs.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »