Simulation ce soir

Mariners

Re: Simulation ce soir

Message par Mariners »

Va t'il avoir une surprise au match pré-saison des jOkers est-ce que Scott Clemmensen volera le poste de no:1 a Evgeni Nabokov ....on verra le tout dans .............2 semaines .................que du suspense
sens

Message par sens »

Je pense comme Marinier ont sent fou unpeu de la pré saison des pré saison ont veut que la saison commence ses Toute ???
Et en passent ses de l ouvrage les récolte
Dernière modification par sens le 02 août 2010, 07:37, modifié 1 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Sa donne quoi alors de faire une pré-saison ??
On est aussi ben de starter la saison directe pis simuler toute la saison en 2 semaines tant qu'a y etre !!
Weillons vous etes ben impatient
Nhl yen a une pré-saison, pis yen a qui font des test dans pré-saison avec leur trios etc. alors p-e vous devriez pensez a ca sa vous aiderais a gagner :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

tu te contredis la mon vieux ,car des test avec les trio tu peux en faire les cotes des avant et def son fait il reste juste les gardiens ....pis jpense que tout le monde c qui va etre leur numéro 1
oilers

Message par oilers »

colin blais tu comprend pas vite ont parle pas de la saison la mais des inutile pre saison
Image
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

tk moi je sais pas ca va etre qui mon starter, entre DiPietro et Varlamov, a cause que Varlamov avec des cote de marde je peu pas le voir a l'oeuvre alors, oui j'ai besoin de pre-saison avec des bonne cote
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

J'ai deja donner moi opinion la dessus ... mais tsé on n'a deja pas de farm pour la plupart des équipes.

OKAY fine vous vous en crisser d'un farm , MOI non
Vous vous crisser de la pré-saison , MOI non

Sérieux pourquoi pas allé dans une ligue broche a foin qui font les recote selon la saison du simulateur pis vous en aurez pas de pré-saison ... sérieux vous m'épatant pas vraiment avec ca. Pis juste comme ca j'Croit qui n'a qui on plus poster sur ce post la que sur leurs équipes.

J'veut pas vous faire chier avec ca mais a quoi bon que j'me casse le cul a faire un big post quand i n'a pas un sacrament qui est capable de faire ca icitte , je généralise y'en n'a qui en font mais bordel , la ligue voulez qu'a sois vivante mettez-y un peu du votre. OUI porter attention a ce que vous allez dire a ca les FANTOMES du Forum.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Pas de chicane là,on a fini les recotes...enfin. Fac comme on dit, jamais 2 sans 3 fac on la commence cette pré-saison là pis ça sera pas un beurrage fac samedi soir 23hrs, première simulation pré-saison...pis là ça changera pas.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

ayoye une chance qu'ont as attendu pour les recottes, ya des mechants changements... Yen as meme qui font mal en tit tit!! :shock:
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

fais tu reference a tes 2 gardiens et leur cotes de swiss cheeze lolll
Image
Répondre

Revenir à « Simulations »