2e simulation pré-saison
-
2e simulation pré-saison
Les Mustangs du nouveau Dg Éric Gauthier partent en force avec une victoire facile face aux dangereux Stallions et les pitoyables Nordiques ne sont pas capable de répéter leurs exploits des séries de l'an passée et perdent contre les Roadrunners du très stable Big Langevin lol.
Prochaine simulation pré-saison demain soir(vendredi) 21hrs
Prochaine simulation pré-saison demain soir(vendredi) 21hrs
- roadrunners
Re: 2e simulation pré-saison
c est toujours 1 plaisir de te battre mr le president 

- Icedogs
- Site Admin
es ce que tu as loader mes lignes se soir car ce que je voie sur le site est loin de mes lignes que je t'ai envoyer aujourd'hui???
Mon team est fucker en criss lollll
Mon team est fucker en criss lollll

hey eric, j'aimerais que tu enleve la suspension a Redden pour que je le fasse jouer, je tes envoye un MP pis tu la pas changer

-
Réponse pour Fred: J'ai bien entrer le fichier que tu m'as envoyé mais ça disait lignes incomplètes après que je l'ai entrer. Pour faire sûr je l'ai reloader un 2e fois et je l'ai entrer à nouveau puis ça m'a écrit une fois de plus lignes incomplète. Ensuite il était trop tard pour retrouver tes anciennes lignes.
Réponse pour Dan:J'ai pas vu ton message, il est peut-être entré après la simulation mais je te fais ça tout de suite. Désolé du délai
Éric Commissaire LHSMKI
Réponse pour Dan:J'ai pas vu ton message, il est peut-être entré après la simulation mais je te fais ça tout de suite. Désolé du délai
Éric Commissaire LHSMKI
- Icedogs
- Site Admin
As tu pris le fichier que je t'ai envoyer vendredi matin??? Parce que la je comprends pus rien pentoute, j'ai jamais monte mon team comme sa... En plus j'ai un surplus de joueur dans mon line up pis je me ramasse avec des unknown player...

-
Je sais Fred, quand j'entre tes lignes, le simulateur me dit qu'il y a plein d'erreur, je sais pas si tu as fait des erreurs dans tes lignes, faudrait que tu regardes les fichiers que tu m'as envoyé parce que avec les autres Dgs ça marche très bien.
A chaque année Fred a de la misere
efface tjrs tes vieux fichiers sa va etre plus facile
le bon fichier s'apel (icedogs.shl) mets ton curseur dessus et tu pourras voir la date et l'heure que tu le charger dans ton ordi sa t'aidera

le bon fichier s'apel (icedogs.shl) mets ton curseur dessus et tu pourras voir la date et l'heure que tu le charger dans ton ordi sa t'aidera
- Icedogs
- Site Admin
J'ai trouvé mon probleme, j'ai fait mon fichier a la job pis quand je sauvegarde mes lignes le fichier se sauvegarde sur le nouveau serveur et je prennais mon fichier sur mon PC local ancien fichier du printemps. Donc probleme résolut, et désolé pour le spam de message pour rien...
Hugues j'ai trop de PC que je me sert sa aide pas loll, pis en passant j'ecrit toujours par dessus mes anciens fichier comme sa je suis sur que sa fonctionne, j'aivais pas pris le bon.

Hugues j'ai trop de PC que je me sert sa aide pas loll, pis en passant j'ecrit toujours par dessus mes anciens fichier comme sa je suis sur que sa fonctionne, j'aivais pas pris le bon.

-
C'est à ça que ça sert les pré-saison, à s'ajuster...pis en plus ça met les joueurs en forme lolol.
Au moins c'était pas moi le problème, je suis content de voir ça.
Éric Commissaire LHSMKI
Au moins c'était pas moi le problème, je suis content de voir ça.
Éric Commissaire LHSMKI