2e simulation pré-saison

Répondre
admin_stamour

2e simulation pré-saison

Message par admin_stamour »

Les Mustangs du nouveau Dg Éric Gauthier partent en force avec une victoire facile face aux dangereux Stallions et les pitoyables Nordiques ne sont pas capable de répéter leurs exploits des séries de l'an passée et perdent contre les Roadrunners du très stable Big Langevin lol.

Prochaine simulation pré-saison demain soir(vendredi) 21hrs
roadrunners

Re: 2e simulation pré-saison

Message par roadrunners »

c est toujours 1 plaisir de te battre mr le president :lol:
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

es ce que tu as loader mes lignes se soir car ce que je voie sur le site est loin de mes lignes que je t'ai envoyer aujourd'hui???

Mon team est fucker en criss lollll
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

hey eric, j'aimerais que tu enleve la suspension a Redden pour que je le fasse jouer, je tes envoye un MP pis tu la pas changer
Image
admin_stamour

Réponse pour Fred: J'ai bien entrer le fichier que tu m'as envoyé mais ça disait lignes incomplètes après que je l'ai entrer. Pour faire sûr je l'ai reloader un 2e fois et je l'ai entrer à nouveau puis ça m'a écrit une fois de plus lignes incomplète. Ensuite il était trop tard pour retrouver tes anciennes lignes.

Réponse pour Dan:J'ai pas vu ton message, il est peut-être entré après la simulation mais je te fais ça tout de suite. Désolé du délai

Éric Commissaire LHSMKI
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

As tu pris le fichier que je t'ai envoyer vendredi matin??? Parce que la je comprends pus rien pentoute, j'ai jamais monte mon team comme sa... En plus j'ai un surplus de joueur dans mon line up pis je me ramasse avec des unknown player...
Image
admin_stamour

Je sais Fred, quand j'entre tes lignes, le simulateur me dit qu'il y a plein d'erreur, je sais pas si tu as fait des erreurs dans tes lignes, faudrait que tu regardes les fichiers que tu m'as envoyé parce que avec les autres Dgs ça marche très bien.
Whalers

Message par Whalers »

A chaque année Fred a de la misere :lol: efface tjrs tes vieux fichiers sa va etre plus facile

le bon fichier s'apel (icedogs.shl) mets ton curseur dessus et tu pourras voir la date et l'heure que tu le charger dans ton ordi sa t'aidera
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

J'ai trouvé mon probleme, j'ai fait mon fichier a la job pis quand je sauvegarde mes lignes le fichier se sauvegarde sur le nouveau serveur et je prennais mon fichier sur mon PC local ancien fichier du printemps. Donc probleme résolut, et désolé pour le spam de message pour rien... ;)

Hugues j'ai trop de PC que je me sert sa aide pas loll, pis en passant j'ecrit toujours par dessus mes anciens fichier comme sa je suis sur que sa fonctionne, j'aivais pas pris le bon.
Image
admin_stamour

C'est à ça que ça sert les pré-saison, à s'ajuster...pis en plus ça met les joueurs en forme lolol.

Au moins c'était pas moi le problème, je suis content de voir ça.

Éric Commissaire LHSMKI
Répondre

Revenir à « Simulations »