j'ai arreter de chialer apres price depuis un ti boutte deja mais jpas pour viré ma couche de bord .dans la seconde qu'halak a été trader j'ai afficher mes oculeur et mon intention de m'équiper en blues.
j'ai meme voulu tout bruler mon petit quitte du ch dans ce qui aurait été le party de st-jean et en meme temp notre debut de saison et j'aurai pas backer mais l'evenement a pas eu lieu.
depuis le debut moi ce qui ma fait chier c le manque de respect de l'organisation qui est supposer etre la plus prestigieuse.price jle lache car jmen colisse pas mal du joueur la preuve jles pigé dans mon pool pis jsuis content qui m'aide a finalement pas etre dans cave...meme qui me place 1er
en gros le ch qui mange dla marde leur joueur men colisse pas mal mais ca m'empeche pas de realiser que spacek stun fuck all pis jles calller bin avant stanné,qua par rds ellers stun jaune pis comme c la andre k joue pour un gros contrat a fin dlanné en coup signé fini les saison de 25-30but
sinon ya de tres bon joueur avec le ch,certain avec le coeur a bonne place mais l'organisation reste la meme
simple opinion fondé sur mes observation on a pas la meme vision jcomprend ca mais je changerai pas d'idée car coté evaluation de joueur jpense avoir fait mes preuve a travers le simuler.a partir de david booth lhsf,a jonathan quick,kriss versteeg,patric hornqvist spxhl,nicklas hjalmarsson et quelque autre
jdit souvent des niaiserie ca me derange pas d'en rire mais quand j'ai raison le monde ce garoche pas a porte pour lancer les fleur