nouvelle alignement des oilers

Le journal des équipes 2010
Iguanas

Re: nouvelle alignement des oilers

Message par Iguanas »

J'aime ca :lol:

Et j'i vais dans l'ordre ...

1-C'est vrai que Blais a pu de pick ou prospect , mais juste Stamkos sa équivaut a plusieurs prospect de certain team.
2-Edmonton peuvent toujours rêvé a la coupe :P
3-C'est vrai que les Sens des pee-wee AAA gagnerons pas avant que la ligue fuck LOl
4-Les ptits Dogbooze , y'on Mike Richard ... FEFI :D
5-Lidstrom , j'lui met une couche au cul , pis j'éteint le Blunt

6-ET CELLE QUE J'AVAIT TELLEMENT HATE , FUCK YOU TOI , TOI PIS TOI (BLAIS , ÉRIC PIS SÉBAS) AVEC VOTRE SACRAMENT D'HALAK ... PRICE FAIT PAS MENTIR MAIS A MOINDRE PTITE GAFFE VOUS ALLEZ CHIALER SO ... ALLER CHEZ YIABLE

a vous maintenant ... :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

j'ai arreter de chialer apres price depuis un ti boutte deja mais jpas pour viré ma couche de bord .dans la seconde qu'halak a été trader j'ai afficher mes oculeur et mon intention de m'équiper en blues.

j'ai meme voulu tout bruler mon petit quitte du ch dans ce qui aurait été le party de st-jean et en meme temp notre debut de saison et j'aurai pas backer mais l'evenement a pas eu lieu.

depuis le debut moi ce qui ma fait chier c le manque de respect de l'organisation qui est supposer etre la plus prestigieuse.price jle lache car jmen colisse pas mal du joueur la preuve jles pigé dans mon pool pis jsuis content qui m'aide a finalement pas etre dans cave...meme qui me place 1er

en gros le ch qui mange dla marde leur joueur men colisse pas mal mais ca m'empeche pas de realiser que spacek stun fuck all pis jles calller bin avant stanné,qua par rds ellers stun jaune pis comme c la andre k joue pour un gros contrat a fin dlanné en coup signé fini les saison de 25-30but

sinon ya de tres bon joueur avec le ch,certain avec le coeur a bonne place mais l'organisation reste la meme

simple opinion fondé sur mes observation on a pas la meme vision jcomprend ca mais je changerai pas d'idée car coté evaluation de joueur jpense avoir fait mes preuve a travers le simuler.a partir de david booth lhsf,a jonathan quick,kriss versteeg,patric hornqvist spxhl,nicklas hjalmarsson et quelque autre

jdit souvent des niaiserie ca me derange pas d'en rire mais quand j'ai raison le monde ce garoche pas a porte pour lancer les fleur :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

Image

bin se que jpensais meme pas un pissenlit
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Pour Spacek t'as raison c pas fort lol....mais pour Eller je vois vraiment pas pourquoi tu dis que c'est un jaune, il travaille bien ds les coins pis ds le traffic. Check sa derniere saison, presque 100min de punition...!
C'est quand meme pas sa faute si il a ete echanger contre Halak (le chouchou du public).
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

je dis ça de même mais ce post au départ était l'alignement des Oilers lololol. Ouain tu fais parler mon Hugo...pis en passant je trouve que tu as un criss de beau club.
Iguanas

Message par Iguanas »

Pas le choix y'a juste ca qui fait parler dans ste ligue la ... sois tu parle de Halak ou ben tu t'astine.

Fais un beau post pour le voir ... pas un osti de reply fack ... BRAVO
Image
leblunt

Message par leblunt »

ca fait 2 gars credible qui dise publiquement que lars ellers doit ou a dla misere a s'adapter a style nord americain .soit bob hartley et daniel alfredson

donc c quoi la difference entre le jeu en europe et ici si c pas le jeu physique.

100pim dans la ligue americain, jserai curieux de voir le nombre de joueur a la david desharnais,corey locke,justin azevado,d'excelent joueur mais o combien enorme avec leur 5pied 6 a 5pied 9 que ellers c'est permis de brassé.la ligue americaine est une tres bonne ligue mais c'Est des petit veau de lait a comparer au gros boeuf nhl

temp mieux s'il s'adapte mais j'en doutte
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

llo ya 5 games de jouer pis il a juste 21 ans ont peux tu attendre avant de bitcher comme une gang de fi-fille...

57 points dont 18 but en 70 partie dans la AHL a sa premiere saison nord americaine avec 84 min de punition, pas si mal je penses.
Je dit pas qu'il va faire 100 points nhl mais laissons lui au moins une saison avant de la juger.
Image
oilers

Message par oilers »

tu as bien raison mon fred eller va denenir un bon 2e centre nhl pis le monde lui crache dessus juste parce que on la eu pour halak si ont aurais donne pouliot pour eller tout le mode dirais que eller est solide c'est pas sa faute ca pis je suis bien d'accord avec marga ont peu tu arreter avec price et halak juste qu'a present les deux vont tres bien en debut de saison point final
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

MERCI HUGO :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »